BLOG

28 Juil 2017
Réunion Business Meeting Galway 2017

DÉVELOPPER SON BUSINESS AVEC LA FRANCE : PREMIERS BUSINESS MEETINGS REDSTONE-CSD/BUSINESS FRANCE ORGANISÉS EN IRLANDE EN JUIN

Fabrice MONTERNOT, président de REDSTONE-CSD, a rencontré en juin des chefs d’entreprises et institutionnels irlandais lors de 2 petits déjeuners business organisés avec le partenariat de Business France Irlande. Il a échangé, le 19 juin à Galway et le 20 juin à Dublin, avec une trentaine de chefs d’entreprise irlandais et de nombreux institutionnels (chambre de commerce irlandaise, Bank of Ireland…).

Il a évoqué avec les participants les différences culturelles existant entre la France et l’Irlande, leur impact dans la conduite des affaires, les opportunités commerciales pour les entreprises irlandaises en France ainsi que les expertises des consultants en matière d’export. Développement commercial, communication, marketing, investissements et aides financières… ont été évoqués avec des chefs d’entreprise issus d’un pays en plein essor économique.

Maurice O’Gorman, président de la Chambre de commerce irlandaise de Galway, a tenu à faire visiter au président de REDSTONE-CSD son incubateur de start-up. Fabrice Monternot a proposé de créer un lien entre la France et l’Irlande avec les incubateurs français.

fmonternot